Troisième journée annuelle de la recherche postdoctorale

21 mars 2016 • 14:00 21 mars 2016 • 18:00
Stefanie Haustein 18 mars 2016

La recherche interdisciplinaire et interinstitutionnelle

Placée sous le thème de « La recherche interdisciplinaire et interinstitutionnelle », la troisième édition de la Journée de la recherche postdoctorale aura lieu à l’Université de Montréal et est organisée avec la collaboration de cinq partenaires universitaires québécois soit, McGill, Concordia,  ETS,  INRS et Université Laval.

La Journée de la recherche postdoctorale, activité ouverte à la communauté universitaire, est destinée à faire connaître la contribution des stagiaires postdoctoraux effectuée dans leur milieu de recherche et à favoriser le réseautage au sein des chercheurs postdoctoraux au Québec.

Mis à jour le 18 mars 2016 à 11 h 14 min.